Visiter le site : Le guide complet

Ma source à propos de Visiter le site

toutes nos créations sont désignées à Paris, en France, et adatpés à magnifier chaque femme. de 5000 références de joyaux disponibles pour vous ou à offrir en cadeau à votre famille : Bagues, Boucles d’oreilles, Colliers, Pendentifs, Bracelets, Alliances, Bagues de fiançailles… avec ou sans pierres de teintes, en argent massif 925 rhodié, plaqué or 18 carats ( 3 à 5 microns ), pierres fines semi précieuses, perles, nacres… Si vous aimez les pendants d’oreilles et les bracelets, vous serez comblée avec toutes nos gammes ! ! Accessoiriser à votre look, et à votre look à l’infini avec notre sélection de joyaux fantaisie. Nos joyaux résistent à toutes les eaux même nos clous d’oreilles de cristal ! vous pouvez donc les porter sans craintes au quotidien car l’ensemble de nos bijoux sont antiallergiques. J’envisage d’acheter une nouvelle bague tendance que je pourrai porter tous les jours mais aussi à l’occasion des événements précis. Je sais pertinemment que l’or est une valeur sûre mais je voudrais un trésor abordable. Malgré mon petit budget, je ne veux surtout pas faire de concession sur la qualité, la beauté et la durabilité. En cela, je constate que l’argent 925 et le plaqué or s’avèrent être d’excellentes possibilités. Si comme moi, vous hésitez entre les deux, regardons ensemble ce qui les différencient. Cela nous assistera assurément à nous choisir.

Le placage de l’or est une méthode qui se résume à déposer une fine couche d’or 14 ou 18 carats, par placage chimique ou électrochimique. Cette méthode peut être répétée sur le trésor de manière à acquérir des épaisseurs d’or diversifiées sur celui-ci. Dans l’industrie de la joaillerie, le terme utilisé pour quantifier le placage est le micron, ce qui correspond à un millième de millimètre. Une seule procédure de placage donnera au final un plaqué or équivalent à un micron. La norme canadienne minimale pour le placage de l’or est de 1 micron, alors que celle en France se chiffre à 3 microns. il y a donc un palier minimum en dessous duquel un bijou ne peut être qualifié de “plaqué”. Ne se proclame pas trésor plaqué or qui veut ! Vous devez avoir conscience que la quantité d’or utilisée est minimale, ce qui démontre son prix peu important. Les bijoux plaqués or ont par susceptible de s’agraver une durée de vie plus courte que celle des bijoux en gold filled ou en vermeil. Les joyaux dorés finiront par ternir et s’écailler avec le temps et ils perdront éventuellement leur beauté initiale. faites bien attention si vous êtes particulièrement allergique au nickel, surtout parce qu’il y a de fortes probabilités que le métal sous la couche d’or en contienne.

Plus que de simples accessoires, les bijoux vous aideront dans les plus beaux moments de votre vie, fiançailles, mariage, naissance, baptême ou tout simplement par satisfaction d’offrir un cadeau. Bijoutier, créateur, et distributeur Bijoux Privés, vous permet de partager et de concevoir des émotions dans des grands instants de la vie et au fur et à mesure de l’année. Vous obtiendrez le trésor de votre vie automatiquement. Découvrez tous nos joyaux plaqué or. Le plaqué or est une technique de recouvrement d’une matière par une fine couche d’or. Les joyaux en plaqué or ont une d’or de 3 microns. Ce sont de irréprochables cadeaux pour fêter un évènement particulier. Les joyaux plaqué or sont raffinés et se portent chaque jour. Nous vous suggérons d’éviter les projections de parfum pour les reussir à garder plus longtemps. Nos bijoux plaqué or en collier, bracelet, boucle d’oreille plaqué or ou bien encore en bague plaqué or. Découvrez sans attendre tous nos plus beaux joyaux plaque or de marque, et parez-vous de pièces d’exception à la ravissante couleur dorée qui ne feront que vous décorer ! Conçus en matériaux modestes tels l’argent ou l’acier, ces bijoux plaqué or de marque vous charmeront par leur variété et leur singularité. Craquez pour nos bijoux de marque plaque or, ou même pour nos bijoux de marque plaqué or bicolore argentés et dorés ! Collier ou bien encore boucles d’oreilles, vous obtiendrez de quoi vous faire une belle parure de joyaux plaque or de marque dans notre collection !

Les bracelets, les bagues, les pendentifs et autres joyaux en plaqué or sont de l’or déposé sur une base, souvent du laiton ( un alliage de cuivre et de zinc ). Les procédés de fabrication sont l’électrolyse ( galvanisation ) ou le laminage. Les bijoux en plaqué-or ont un poinçon d’enseigne ou bien avec des Maître le plus souvent carré ainsi que souvent le chiffre 10, 14, seize, 18 qui se rapporte aux carats de l’or utilisés. Le plaqué or est une reproduction très réussie de l’or véritable, qui est utile pour à façonner des bijoux peu cher. La législation demande une épaisseur de minimum 3 microns pour pouvoir bénéficier de la labellisation plaqué or sur les joyaux en France. Pour l’administration française la couche d’or étant très faible ( de 3 à 5 microns ) un bijou en plaqué or est ainsi considéré comme étant un bijou en métal commun. Plus qu’un terme généraliste, le plaqué représente une matière de trésor. Généralement, les bijoux dits plaqués or sont en laiton ( ils peuvent en plus être en cuivre, bronze ou autres métaux non précieux ). Le laiton est de couleur dorée mais cette dorure s’oxyde avec le temps. C’est pourquoi il est plaqué en or ( plongé dans un bain d’or ). L’épaisseur de la couche d’or est exprimée en microns. Le plaqué or nécessite au moins 3 microns d’or. En dessous, le placage n’est pas robuste et risque fortement de ne pas tenir en plus de quelques mois. Ce sont les bijoux dits dorés à l’or fin, très répandus dans la fantaisie et bon marché. Le laiton ou le cuivre peuvent être irritants pour la peau, c’est pourquoi certaines personnes sont allergiques aux joyaux fantaisie et de ce fait au plaqué or.

Le trésor fantaisie est un accessoire de mode qui après la seconde guerre mondiale, et plus précisément pendant la période des Trente Glorieuses. Vous trouverez parmi les bijoux fantaisie des colliers, bagues, pendentifs, bracelets qui existent sous plusieurs formes et font le coup de coeur des femmes. Cependant, plus vous avez vos joyaux fantaisie, plus ils perdent leur éclat à cause de la transpiration, des crèmes, du maquillage ou des senteurs. C’est pourquoi il est important de les entretenir régulièrement pour garder leur éclat. de plus, pour apporter d’avantage d’originalité et faire le bonheur de toutes les femmes en les rendant uniques, relation de couple

Nos joyaux en plaqué or peuvent vous accompagner dans toutes vos aventures tous les jours, cependant, cela reste une matière délicate. Afin de entretenir tout son éclat nous vous demandons de les retirer lorsque vous vous douchez, lorsque vous faites une activité quotidienne et lorsque vous allez à la l’eau ou à la piscine. A l’image de l’argent 925, le plaqué or ne suis pas d’accord les parfums, les produits cosmétiques et les produits ménagers. Dans un premier temps, vous pouvez réaliser le polissage de votre bracelet plaqué or en versant quelques gouttes de liquide vaisselle non offensif dans un contenant de l’eau tiède. Laissez ensuite immerger votre bracelet en attendant que la solution agisse. Vous pouvez ensuite frotter votre trésor avec une brosse à dents à poils doux afin d’éviter les rayures caractéristiques sur . une fois bien brossé, rincez le bijou à l’eau courante et passez un coup de chiffon doux pour enlever les traces . Le bicarbonate est l’une des solutions les plus utilisées pour entretenir un bon nombre de joyaux de différents matériaux. Grâce à son application, vous pouvez éliminer efficacement toutes traces de saleté et d’usure sur votre bijou. ainsi, ajoutez deux cuillères à soupe de bicarbonate dans de l’eau chaude et trempez votre bracelet plaqué or dans la solution pendant une vingtaine de minutes. Laissez ensuite sécher le trésor à l’air libre.

Plus d’infos à propos de Visiter le site